Déplacement à Clermont [Feedback]

Les dragons du pradet ont effectué le déplacement à Clermont les 3 et 4 Septembre 2017. Départ du pradet à 6h00 avec une arrivée à Clermont peu avant midi.

Nous avons eu le temps de visiter cette ville magnifique puis ce fut l’heure d’accueillir nos joueurs au stade Michelin. Nous étions installés en tribune Philiponneau. Nos guerriers ont combattu avec courage et détermination et ont su ramener un petit point sur la rade. A la sortie, nous avons été surpris de voir nombre de clermontois se précipiter autour de nos Rouges et Noirs pour signer des autographes et faire des selfies.

Nous avons tout de même pu nous frayer un passage pour féliciter nos joueurs qui n’ont pas démérité. Nous avons tout d’abord félicité notre nouveau capitaine qui a une nouvelle fois rempli son contrat avec beaucoup de professionnalisme, je veux parler de Mathieu. Il nous a très chaleureusement remercié d’être venus les encourager, puis ce fut le tour de Fabien Galthié et de Tom Whitford à qui notre présence a fait chaud au coeur. Un petit SMS adressé à notre parrain Florian Frésia qui a à son tour été très touché de notre présence.

En début de soirée nous avons rejoint la célèbre place Jaude où l’on nous a servi une tartine auvergnate. Vers 22h30, il était temps de prendre le dernier tramway pour rejoindre notre hôtel à Aubière.

Lundi matin, nous avons rejoint le Pradet en empruntant le chemin des écoliers et faire une escale au viaduc de Millau. Nous ne pouvions repartir sans goûter au célèbre capucin de boeuf salers émiétté de truffade.

Nos supporters garderont un excellent souvenir de cette escapade et se sont déjà inscrits pour les déplacements de Montpellier et Trévise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *