Campagne abonnement 2017/2018

Les dragons du Pradet vont commencer la campagne d’abonnement du rct 2017/2018 à compter du lundi 22 mai 2017. Une permanence sera assurée le lundi, mercredi et vendredi de 16h00 à 19h00.

Merci de respecter ces créneaux afin d’optimiser les enregistrements. Vous voudrez bien remplir en 2 exemplaires votre bulletin.

Vous aurez la possibilité de régler votre abonnement :

  • soit en espèces en une seule fois
  • soit par chèques bancaires de 1 à 3 fois sans frais (les chèques devront être libellés à l’ordre de RCT SASP)
  • soit par prélèvement en 10 fois (obligatoire). Dans ce cas, il conviendra d’annexer un relevé d’identité bancaire. Pour ce type de paiement et en cas de plusieurs membres d’une même famille possédant le même compte bancaire, il est vivement conseillé de remplir un seul mandat.

En effet, en cas de rejet de la banque ou d’un compte insuffisamment approvisionné il y aura des frais bancaires de l’ordre de 16 € par rejet. A ce sujet, nous vous invitons à vérifier que votre compte bancaire soit approvisionné pour le 5 de chaque mois. En cas de changement de compte bancaire, nous vous invitons à prévenir dans les plus brefs délais le RCT SASP afin d’effectuer les modifications nécessaires.

Nous restons à votre entière disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires

Fichiers utiles :

Les tarifs pour la saison 2017/2018 ici
Le mandat de prélèvement ici
Le bulletin d’abonnement ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *