ST – RCT

logo-st logo_rct

 

Époustouflante victoire de nos Rouges et Noirs sur nos rivaux Rouges et Noirs également. Cela faisait 4 rencontres que le RCT était systématiquement battu pour le Stade Toulousain et la mauvaise série a enfin pris fin.

On notera également une très belle prestation des joueurs qui avaient à coeur de se rattraper de la défaite à Mayol la semaine passée. On se doutait que les Toulonais allaient nécessairement vouloir montrer leur détermination après les sorties médiatiques du Président Mourad BOUDJELLAL mais l’on ne pensait pas à une victoire aussi belle. Une victoire qui ressemble très fortement à celle du côté du Michelin l’an passé. Un premier essai signé Guilhem Guirado sur un magnifique ballon porté juste après le Waterbreak de la 1ère mi-temps, puis un essai de 100m d’Axel Müller juste avant la pause, et ce sera enfin un essai assassin de Charles Ollivon au-delà du temps règlementaire suite à une succession de pénalités en faveur des Toulonnais portant le score à 32-15. On notera justement la belle attitude des joueurs sur la dernière action qui aurait pu jouer la facilité mais qui ont préféré jouer jusqu’au bout pour aller chercher le point de bonus offensif.

Merci aux Toulonnais de nous avoir donner du plaisir sur ce match et de faire fermer les clapets des détracteurs. En espérant qu’il s’agisse d’une véritable révolte qui nous fera rêver une fois de plus en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *