RCT – CAB

logo_rct loge_cab

Cuisante défaite ce samedi à Mayol où le RCT s’est incliné à domicile 25 à 21 face à Brive.

Après une 1ère mi temps laborieuse, Toulon semblait se ressaisir après 40 minutes d’un jeu approximatif. Malheureusement, il n’en fut rien; les fautes à répétition face à des Brivistes très opportunistes et ce fut le bouillon. Pas une seule fois, les Toulonnais ont pu franchir la ligne médiane. Une mêlée chahutée et immédiatement sanctionnée a apporté de l’eau au moulin de Germain. Quelques touches perdues ont aussi pesé lourd dans la balance. Malgré un Halfpenny à 100 % rien n’y a fait. Il ne faut cependant pas oublier que l’arbitrage n’a pas été favorable à Toulon; bien au contraire ! (mais ce n’est pas une nouveauté) ! Un essai de pénalité et 2 cartons jaunes ont eu raison de nos guerriers. Finir la rencontre à 13 fut le coup de grâce… Cependant, à ce stade du championnat, rien de dramatique, mais il faut que la mayonnaise prenne malgré la chaleur !!

Bravo à Brive qui a su profiter de l’occasion et qui n’avait plus gagné à Mayol depuis 10 ans. Quant à nous, supporters, il faut continuer à encourager l’équipe qui nous a fait tant vibrer toutes ces dernières années.

Allez Toulon. Pilou, Pilou…

1 réflexion sur « RCT – CAB »

  1. Il faut que l’équipe soit complète avant de juger. Nous continuerons à les supporter même si on viendra à Mayol que pour certaines rencontres. Le RCT nous a trop procuré des moments de joie! Nous sommes confiants! Allez Toulon!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *