Sécurité Mayol

La sécurité c’est l’affaire de tous.

Comme vous le savez, l’état d’urgence en France a été prolongé et le RCT a mis en place, en partenariat avec la ville de Toulon et les forces de l’ordre, un plan de sécurité afin que Mayol reste un temple de rugby et de fête et non le théâtre d’une tragédie comme l’on en voit trop souvent ces derniers temps.

Il nous a donc été demandé de vous transmettre certaines informations afin que vos prochaines visites à Mayol se passent pour le mieux. Une enceinte, appelée « Fan Zone », sera dressée autour du stade et dans laquelle n’importe qui pourra venir avec ou sans billet de stade mais un contrôle aura lieu à l’entrée (fouilles des sacs, palpations, …). Un contrôle de billet aura lieu à l’entrée du stade. Les sacs à dos et les sacs à main seront autorisés mais systématiquement fouillés, à ce sujet une liste d’objets interdits sera fournie par la LNR et éventuellement complétée par le RCT.

Une fois dans votre tribune, un agent de sécurité référent sera sur place afin que vous puissiez lui faire part de tous comportements ou individus suspects que vous auriez pu constater. Il est fortement recommandé que vous n’interveniez pas directement sur l’individu suspect mais que vous le fassiez savoir à l’agent référent qui se chargera de remonter l’information et s’occupera le cas échéant d’interpeller l’individu.

Nous comptons sur vous pour le respect des règles et n’hésitez pas à partager cette information autour de vous.

La sécurité c’est l’affaire de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *